Les États-Unis est déçu par la CENI | Zoom Congo
JOHN KERBY
  • Page Views 427

Les États-Unis est déçu par la RDC et la CENI

binäre optionen nzz Déclaration du Secrétaire adjoint et porte-parole du Département d’état Américain.

le immagini grafiche con l aiuto delle quali si ottengono i segnali per l acquisto delle opzioni sono molto frequenti Les États-Unis est déçu par la République démocratique du congo et par la (CENI) de l’échec de la commission électorale d’annoncer un calendrier des élections comme prevue par la constitution. Nous sommes également profondément préoccupés par les rapports de violence qui se sont produits aux côtés des manifestations civiques à Kinshasa, et qui aurait déjà causé la mort de manifestants et la police.

http://www.mylifept.com/?refriwerator=bin%C3%A4re-optionen-wie-funktioniert-das&7d7=2f binäre optionen wie funktioniert das John Kirby,Secrétaire adjoint et porte-parole du Département d’état, Bureau des affaires publiques à Washington DC a declaré:
Nous condamnons toutes les violences et appelons toutes les parties prenantes congolaises à faire preuve de retenue et à éviter les provocations, tout en réitérant que le gouvernement de la RDC a la responsabilité première de protéger les droits de l’homme, y compris le droit de réunion pacifique et la liberté d’expression.

see Les événements d’aujourd’hui soulignent la nécessité d’un processus de dialogue véritablement inclusif visant à parvenir à un consensus sur la tenue d’élections présidentielles dès que techniquement réalisable et garantissant première transition démocratique du pays du pouvoir.

follow url Les États-Unis est également indigné et profondément troublé par l’obstruction physique et l’agression verbale visant à l’envoyé spécial américain pour la région des Grands Lacs d’Afrique Tom Perriello alors qu’il décollait de l’aéroport de Kinshasa sur Septembre 18. Envoyé spécial Perriello était à Kinshasa pour dix jours, rencontre avec un large éventail de gouvernement, l’opposition, la société civile et les acteurs internationaux pour encourager la participation à un dialogue qui respecte l’esprit de la constitution de la RDC et qui vise à parvenir à un consensus sur la tenue d’élections dès que possible techniquement.

https://mummiesclub.co.uk/bilbord/2268 L’Envoyé spécial est une figure bien connue à Kinshasa à declaré le Secrétaire adjoint et porte-parole du Département d’état, et a été bloqué et menacé verbalement dans une zone de N’djili aéroport de Kinshasa qui est solidement sécurisé par les autorités congolaises. Le Gouvernement des Etats-Unis proteste ce traitement de son envoyé dans les termes les plus forts possibles.

imГЎgenes de una mujer soltera y feliz Les États-Unis estiment que les personnes qui sont responsables de perpétrer la violence ou de répression doivent être tenus responsables, et reste prêt à imposer des sanctions ciblées supplémentaires.
Departement d’état USA -Lien en Anglais

go to site Share This Article

Le général Kanyama ciblé par les USA

Next Story »

Etienne Tshisekedi est mort

Leave a comment

get link Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

recherche emploi femme de chambre

Featured Posts

  • Muhammad_Ali

    Muhammad Ali : Un icon nous a quittés

    2 années ago

    Muhammad Ali vient de nous quittés Un grand et brillant boxeur, Muhammad Ali est mort vendredi, trois fois champion de boxe poids lourd et ...

    Read More
  • Un vice-ministre révoqué pour des raisons de masturbation

    2 années ago

    Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre des postes et télécommunications nouvelles technologies de l’information et de la communication , a été attraper en flagrant dans son ...

    Read More
  • Plus de détails

    More

    Featured Posts

  • kigali 2018

    Les pays africains signent le plus important accord de libre-échange depuis l’OMC

    5 mois ago

    Les dirigeants africains ont signé mercredi ce qu’on appelle le plus grand accord de libre-échange depuis la création de l’Organisation mondiale du commerce avec ...

    Read More
  • Muanda Nsemi vs Kabila

    Réponse du député NE MUANDA NSEMI à « JOSEPH KABILA »

    2 années ago

    Le député NE MUANDA NSEMI répond « JOSEPH KABILA » par an exemple, il dit : « un couple RWANDAIS, met au monde un ...

    Read More
  • Plus de détails

    More