Les pays africains signent le plus important accord de libre-échange depuis l'OMC | Zoom Congo
kigali 2018
  • Page Views 90

Les pays africains signent le plus important accord de libre-échange depuis l’OMC

http://gatehousegallery.co.uk/?myka=trading-online-courses&b45=47 Les dirigeants africains ont signé mercredi ce qu’on appelle le plus grand accord de libre-échange depuis la création de l’Organisation mondiale du commerce avec le président du Rwanda, Paul Kagame, qui est aussi le président actuel de l’Union africaine,lors de la 10ème session extraordinaire de l’Union africaine à Kigali, Rwanda, mercredi 21 mars , 2018.

http://nottsbushido.co.uk/hotstore/Hotsale-20150822-349250.html KIGALI, Rwanda (AP) – Les dirigeants africains ont signé mercredi ce qu’on appelle le plus grand accord de libre-échange depuis la création de l’Organisation mondiale du commerce.

http://ecapguatemala.org.gt/poioe/6982 L’accord crée un marché continental de 1,2 milliard de personnes, avec un produit intérieur brut combiné de plus de 3,4 billions de dollars. Un objectif majeur est de stimuler le commerce intra-africain et de moins dépendre de la volatilité des prix des matières premières qui affectent de nombreuses exportations.

binäre optionen analyse tools L’objectif est de faire en sorte que l’accord, signé par 44 des 55 États membres de l’Union africaine, entre en vigueur d’ici la fin de l’année, a déclaré le président de la Commission de l’UA, Moussa Faki Mahamat. Les États doivent maintenant ratifier l’accord, mais le nombre de pays nécessaires à l’entrée en vigueur de l’accord n’a pas encore été convenu.

http://fgsk.de/?kraevid=bin%C3%A4re-option-flatex&385=ff «Nos peuples, nos milieux d’affaires et nos jeunes en particulier ne peuvent plus attendre pour voir la levée des barrières qui séparent notre continent, entraver son décollage économique et perpétuer la misère, même si l’Afrique est abondamment dotée de richesses», a déclaré M. Mahamat. Il a appelé à un suivi fort pour “confondre ceux qui, en dehors de l’Afrique, continuent de penser, avec une condescendance à peine cachée, que nos décisions ne se matérialiseront jamais”.

follow link Les préoccupations demeurent. Le président du Nigeria, l’une des plus grandes économies d’Afrique, a sauté le sommet malgré les objections des syndicats. “Nous ne serons pas d’accord avec quoi que ce soit qui saperait les fabricants et les entrepreneurs locaux, ou qui pourrait conduire au Nigeria à devenir un dépotoir pour les produits finis”, a déclaré le président Muhammadu Buhari à travers son bureau.

binaire opties verboden Et tandis que les plus grandes économies africaines devraient bénéficier le plus de l’accord qui élimine progressivement les droits de douane et d’autres barrières commerciales, certaines d’entre elles craignent que davantage de personnes issues de pays plus pauvres migrent.

http://dkocina.com/category/artefactos/page/7 Mais certaines des économies les plus fortes et les plus dynamiques du continent, notamment le Ghana, le Kenya et l’Éthiopie, ont signé l’accord. Le nouveau président sud-africain a exprimé son soutien mais sa signature n’a pas été annoncée lors de l’événement.

see url “L’Afrique est plus forte quand nous travaillons ensemble”, a déclaré le président du Niger, Mahamadou Issoufou, qui a dirigé l’effort de libre-échange.

imagenes para descargar de solteros y soltera https://uk.yahoo.com/finance/news/african-nations-sign-largest-free-trade-agreement-since-124723102–finance.html

Share This Article

Écouter votre Radio en Direct

Leave a comment

buy accutane without a rx Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

claritin d 24 hour cvs price

order serophene ovulation

Featured Posts

  • Muhammad_Ali

    Muhammad Ali : Un icon nous a quittés

    2 années ago

    Muhammad Ali vient de nous quittés Un grand et brillant boxeur, Muhammad Ali est mort vendredi, trois fois champion de boxe poids lourd et ...

    Read More
  • Un vice-ministre révoqué pour des raisons de masturbation

    2 années ago

    Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre des postes et télécommunications nouvelles technologies de l’information et de la communication , a été attraper en flagrant dans son ...

    Read More
  • Plus de détails

    More

    Featured Posts

  • kigali 2018

    Les pays africains signent le plus important accord de libre-échange depuis l’OMC

    5 mois ago

    Les dirigeants africains ont signé mercredi ce qu’on appelle le plus grand accord de libre-échange depuis la création de l’Organisation mondiale du commerce avec ...

    Read More
  • Muanda Nsemi vs Kabila

    Réponse du député NE MUANDA NSEMI à « JOSEPH KABILA »

    2 années ago

    Le député NE MUANDA NSEMI répond « JOSEPH KABILA » par an exemple, il dit : « un couple RWANDAIS, met au monde un ...

    Read More
  • Plus de détails

    More